Archie
L'histoire de la vie et de la carrière d'Archibald Leach. Né dans la pauvreté à Bristol en 1904, il a ensuite changé son nom en Cary Grant, devenant l'un des acteurs les plus célèbres de Hollywood.
En 1986, Cary Grant se remémore son enfance difficile en Angleterre. Dans les années 1910, à Bristol, Archie Leach grandit dans la pauvreté entre les disputes incessantes de ses parents. Bientôt, il décide de partir tenter sa chance aux États-Unis.