Archie Episode 3
S1, E3: Cary Grant rend visite à sa mère à l'asile. Il décide de la sortir de là et l'installe dans une nouvelle maison. En 1963, la relation entre Dyan et Cary se détériore car l'acteur se montre trop possessif.