Lenny
La biographie filmée de Lenny Bruce, l'artiste stand-up le plus irrévérencieux et controversé des années '50 et '60, qui mourut d'une overdose en 1966, mais qui a inspiré toutes les dernières générations de comiques hollywoodiens.