S1, E1: Père de famille, Chris Carson est un policier dépressif habitué aux patrouilles de nuit à Liverpool. Il se fait aider régulièrement par une psychologue jusqu'au jour où sa hiérarchie lui adjoint Rachel, une équipière honnête qui veut faire son métier en respectant scrupuleusement les règles.