S1, E1: Lorsqu'un membre d'équipage est retrouvé mort à bord du sous-marin nucléaire Trident HMS Vigil, la police écossaise est appelée à enquêter. Cependant, la dissuasion nucléaire du Royaume-Uni doit rester ininterrompue.