S1, E2: L'arrêt du réacteur de Vigil laisse le sous-marin exposé et l'équipage se précipite pour réparer la panne. Kirsten découvre une querelle entre les coéquipiers de Vigil, ce qui amène Amy à se demander si son enquête a été délibérément entravée.