S1, E2: Miles (Carter Jenkins) essaye de nouer des liens avec son espèce non identifiée, qu'il baptise Nimrod, mais Savannah (Leighton Meester) décide d'organiser une fête en l'absence de ses parents. La créature s'échappe et sème la panique pendant la fête. Pendant ce temps, Laura (Lake Bell) et Rich (Jay R. Ferguson) essaient de parvenir sur l'île de Sullivan pour expliquer la mystérieuse carcasse retrouvée sur le rivage. Au lieu de cela, ils se retrouvent dans un centre d'évacuation, où ils subissent un interrogatoire. Avec Rade Sherbedegia.