S1, E2: S.mouse, un jeune rappeur californien, décide d'écorner sa réputation de gentil garçon en publiant un clip dans lequel il défèque sur une voiture de police. En véritable fan, Nathan décide de lui rendre hommage, ce qui lui vaut quelques ennuis.