S1, E2: Sam a dit à John que son frère Daniel est en Inde. Lorsque John le retrouve, Daniel lui dit que sa mère lui a dit qu'il était ailleurs. Daniel en veut à John depuis des années pour ne pas avoir donné de nouvelles. Chandrika arrive.