Beecham House
1795. John Beecham, un commerçant britannique et ancien soldat, résolu à laisser son passé derrière lui, s'installe à Delhi avec sa famille dans une splendide demeure. Il fait la connaissance de Margaret, une gouvernante anglaise qui éprouve pour lui des sentiments...