S1, E2: Des remarques en apparence offensives que Lyle (Miles Gaston Villanueva) avait faites à propos de ses parents se retournent contre lui quand les inspecteurs Zoeller (Sam Jaeger) et Linehan (Cliff Chamberlain) interrogent l'entourage des frères. Erik (Gus Halper), rongé par la honte, fait une confession choquante à son psychologue, le Dr Jerome Oziel (Josh Charles). Ayant entendu la session de thérapie avec Lyle et Erik, Judalon Smyth (Heather Graham), la maîtresse déséquilibrée d'Oziel, en livre le contenu à la police quand Oziel veut rompre pour protéger sa famille.