S1, E2: La famille Solano est toujours sous le choc de la tragédie qui l'a frappée. La perte de Danny semble insurmontable pour Mark et Beth. Les détectives trouvent des indices compromettants dans la chambre de Cholé. Beth de son côté va se confier chez son vieil ami, Paul Coates, le maire de Gracepoint.