Tell Me You Love Me Épisode 2
S1, E2: Les doutes de Jamie concernant Hugo persistent ; Carolyn est sous tension mais Palek semble désintéressé ; Dave et Katie se disputent à propos de la thérapie de Katie ; May contacte une vieille connaissance.