S1, E4: Les nouveaux suspects s'ajoutent à la liste alors que les détectives apprennent que Danny a ses propres secrets. Pendant ce temps, le détective Carver garde également des choses cachées qui pourraient affecter sa capacité à résoudre l'enqûete.