The Equalizer Épisode 5 - Secret divin
S1, E5: En rendant un service à la directrice de la CIA Suri Nash, tout dérape pour McCall lorsqu'elle tente de localiser un mathématicien britannique et se retrouve mêlée à un conflit international visant à obtenir une technologie révolutionnaire.