S1, E5: Pour garder Madeline sous sa coupe, Justin la drogue avant de lui administrer du laudanum. Quand Orry la retrouve, il découvre une femme amorphe, le reconnaissant à peine. Alors qu'Huntoon est sur le point de faire s'embraser tous les états du sud, il se marie avec Ashton.