S1, E5: Rachel apprend que Ray lui a menti et qu'il cherche uniquement à se venger de Chris qui lui a fait perdre son grade il y a plusieurs années. Menacé par Jodie et pour sauver Casey, Chris se trouve contraint de trouver la drogue volée appartenant au puissant mafieux Greg Gallagher.