S1, E7: Alors que les jurys de Lyle et Erik ne se mettent pas d'accord sur une décision, la possibilité d'un procès annulé laisse Leslie (Edie Falco) espérer qu'elle pourra négocier un accord avec le bureau du Procureur de district. Entre-temps, Gil Garcetti (Mark Moses), le Procureur de district, prend des mesures pour contrecarrer une perception publique de plus en plus négative du système judiciaire. Étant donnés ses antécédents de jurys bloqués et de verdicts controversés, le juge Weisberg (Anthony Edwards) est sous le feu des médias. Tandis que le procès suscite l'attention du public à l'échelle nationale, Lyle (Miles Gaston Villanueva) se sert de Norma pour le mettre en relation avec des sympathisants féminins.