Tell Me You Love Me Épisode 8
S1, E8: Dave et Katie discutent du bien-fondé de la poursuite de la thérapie. Palek a peur de perdre son identité au lendemain de la révélation de Carolyn. Nick passe de plus en plus de temps chez Jamie, mais elle ne peut pas lui dire ce qu'il veut entendre.