Equilibres
S5, E2: Janelle a du mal à équilibrer sa vie, entre relations personnelles et professionnelles, et se tourne vers Carl pour avoir de l'aide. La production de Spirale commence et Sasha s'intéresse à Helen. Helen commence à accepter la disparition de Vik.