Erreur de jugement
S5, E2: La Machine a un pépin lors de son redémarrage et fournit à Reese et Fusco les numéros de douzaines d’individus qui n’ont pas été impliqués dans des crimes tout en refusant l’accès à Finch et Root après les avoir identifiés comme des menaces en raison de leur passé violent.