Les Soprano Esprit de Noël
S6, E12: Au cours de ce dernier épisode de la première partie de la saison 6, Tony remet la carrière de Carmela sur les rails avec le redémarrage de la maison modèle. Christopher prend la suite de Tony auprès de Julianna, ce qui créée des complications, et A.J. tombe amoureux d'une jeune fille avec laquelle il travaille. Entretemps, Phil continue d'antagoniser Tony, qui lui rend cependant visite à l'hôpital où il a fini par atterrir.