Esprit, es-tu là ?
S7, E6: Jane et Maura doivent défaire une vieille histoire de fantômes afin d'élucider un double meurtre à l'hôpital. Angela convainc Frankie d'arrêter d'éviter Kent et d'accepter son invitation à un concert.