Esprits criminels Esprit malin
S4, E17: Alertée par l'agent Prentiss qui est personnellement impliquée dans l'affaire, l'unité doit enquêter sur des morts suspectes où esprits malins et exorcismes rivalisent avec scepticisme et quête de preuves.