2 Broke Girls Et la faute de goût
S4, E18: Connaissant ses goûts éclectiques, Max et Caroline demandent aux autres employés du restaurant de cacher les robes les plus laides lorsque Sophie les amène faire du shopping pour leur robe de demoiselles d’honneur afin d’éviter l’humiliation la plus complète. Les vedettes invitées SANDRA BERNHARD et AUSTIN FALK reprennent leurs rôles respectifs de Joe et Nashit.