2 Broke Girls Et la règle des 2 semaines
S4, E11: Max et Caroline sont arrêtées pour s’être introduites dans l’appartement d’un beau mec pour récupérer la bague que Caroline a laissée derrière elle lorsqu’elle y a passé la nuit.