Et le grand pari
S5, E22: Dans la finale de la saison, Max et Caroline découvrent que Han est sur les charbons ardents, car il n’arrive pas à rembourser l’importante dette qu’il a accumulée auprès de malfaiteurs après avoir misé sur des matchs de tennis féminin.