Et le Hold-Up
S2, E3: Max et Caroline montrent leur caractère quand le restaurant est cambriolé. Parallèlement, tout le monde est surpris de découvrir Han sous un nouvel aspect. Guest star récurrente Brooke Lyons (Sullivan & Son, Jane by Design) dans le rôle de Peach.