Et le magot planqué
S2, E1: Dans le premier épisode de la deuxième saison, Max accompagne Caroline qui rend visite à son père, Martin Channing (guest star récurrente Steven Weber – Wings, Brothers & Sisters) dans une prison pour cols blancs. Il leur conseille d'enchérir sur un certain souvenir lors de la vente des possessions de la famille Channing.