2 Broke Girls Et le mariage
S4, E22: Dans la finale de la 4e saison, Max et Caroline ont la mission de retrouver la robe de mariée de Sophie aux douanes et de l’apporter en toute sécurité à l’église à temps pour la cérémonie.