Et l'empire contre-attaque
S23, E1: La loyauté de Benson envers Garland est testée alors qu'une enquête sur un réseau d'hébergement contre des faveurs sexuelles est en cours. Rollins et Carisi tentent de garder leurs témoins lorsqu'il s'avère que le suspect est un membre du congrès.