2 Broke Girls Et l'enterrement de vie de garçon
S4, E21: Max et Caroline participent à l’ouverture de la nouvelle succursale du restaurant The High à l’aéroport JFK et Sophie découvre qu’Oleg a peut-être un motif secret de la vouloir en mariage.