Californication Et oui, mais si…
S6, E12: Hank hésite à s'engager dans une relation plus sérieuse avec Faith, éprouvant toujours des sentiments très forts pour Karen. Atticus part en tournée en bus, n'ayant plus assez d'argent pour utiliser son avion privé. Charlie et Marcy sont mariés par Atticus sur scène lors d'un concert...