S3, E4: Le meurtre violent d'un présumé violeur donne à la brigade la lourde tâche d'interroger les suspects. Pendant ce temps, Rusty commence à se poser des questions sur les motifs de sa mère (vedette invitée EVER CARRADINE) lorsqu'il la surprend à mentir. La vedette invitée Ransford Doherty incarne Kendall.