Et si c'était la fin ?
S7, E30: Tout Southfork est en émoi après l'enlèvement d'Ellie par Jessica . La police est sur la piste. J.R. accuse Clayton de n'avoir rien fait alors qu'il connaissanit l'état mental de sa soeur, et ils en viennent aux mains...