Éternellement jeunes
S2, E13: En 2021, Rainbow, Johan et Santamonica sont adultes et se remémorent des récits très différents de ce qui s'est passé l'été où ils ont tous reçu leur nouveau vélo. Dans les années 80, la pire crainte d'Alicia devient réalité : un des enfants se perd.