Hollywood Medium Eva Longoria, Bobby Brown, Jwoww
S2, E8: Eva Longoria entre en relation avec un proche perdu il y a longtemps. Bobby Brown est effondré de parler avec sa fille décédée. Tyler choque Jwoww.