Eva Mason
S9, E14: Alors qu'ils recherchent la belle-fille disparue du sénateur Panabaker, les membres de l'unité spéciale apprennent qu'il pourrait s'agir d'un plus grand nombre d'enlèvements ; Red continue de reconstituer le mystère de la mort de Liz.