C'est moi le chef ! Eve contre la tyrannie
S3, E12: Après avoir publié une vidéo politique de Mike sur Facebook, Eve ignore les remarques négatives de ses camarades. Vanessa redoute qu'Eve finisse par s'isoler mais Mike estime qu'exprimer ses convictions aide à se forger le caractère.