S2, E7: Spencer veut garder une longueur d’avance après la visite-surprise d’Andre au bureau. Joe découvre les secrets de son collègue. Ricky tente de réparer le mal qu’il a fait à Dennis et Charles complote pour garder Ricky à Miami. Travis se confie à Spencer lors d’une émission télévisée.