Ex et compagnie
S3, E15: Nick rencontre une ex, Caroline. Jess tente de le convaincre qu'il peut être ami avec elle, en lui présentant un ancien petit ami, Berkley. Pendant ce temps, Coach utilise le loft de Schmidt pour impressionner une jeune femme, mais les choses tournent au désastre lorsque Schmidt revient chez lui avec une jeune femme avec qui il voudrait coucher.