Exactement comme prévu
S6, E15: Son annonce au poste de Lieutenant Gouverneur est une grande victoire pour Ghost et le rapproche un peu plus d'une vie pleinement légale. Il découvre bientôt qu'un de ses nombreux ennemis met en œuvre un plan qui changera sa vie à jamais.