X-Files : Aux frontières du réel Excelsis dei
S2, E11: Michelle, infirmière de la maison de retraite Excelsis Dei, a été agressée par une force invisible. Doutant du témoignage de la jeune femme, la police a rapidement classé l'affaire. En désespoir de cause, elle contacte Mulder et Scully.