Homeland Exécution sur mesure
S2, E6: Dana se rend à l’hôpital et est bouleversée par ce qu’elle y découvre. Mike se fait recadrer par la CIA car il pose trop de questions sur son vieil ami Tom Walker. Brody accepte de collaborer avec Carrie et Quinn afin d’empêcher une attaque sur le sol américain, mais sa loyauté est remise en question lorsque des agents de la CIA se retrouvent pris pour cible par des terroristes.