Homeland Exil
S5, E1: Presque deux ans après l'attaque de l'ambassade à Islamabad, Carrie refait sa vie à Berlin. Mais sa tranquillité est menacée : une mission la renvoie dans le monde dangereux qu'elle a quitté.