S4, E7: Accompagné d'un Joey à l'esprit vengeur, Bill fait un voyage d'urgence au Mexique après que la dernière opération de contrebande de Lois et Frank se retourne contre eux. Nicki est bouleversée par une nouvelle qu'elle a apprise chez le docteur, mais l'est encore plus par une révélation choquante d'Adaleen. Margene offre une nouvelle solution pour empêcher Ana de quitter le pays avec son fiancé, Goran. Après qu'une alerte à la bombe secoue le casino, Barb et Tommy recherchent les coupables, et obtiennent des réponses troublantes en Écosse.