S2, E16: Miles et Rachel parviennent à échapper à Neville et rejoignent ensuite Monroe, Connor, Charlie et ses hommes. Leur première cible est le camp de reprogrammation. Mais proche du camp, Miles et Monroe tombent sur deux jeunes qui viennent d'être enrôlés. Sur le chemin jusqu'à Willoughby, Aaron et Cynthia se rapprochent.