Face à son contraire
S2, E14: Ally absorbe les pouvoirs de Superman. Jonathan et Jordan continuent de s'inquiéter pour leur père. Les habitants de l'autre Terre s'apprêtent à venir fusionner avec leur double pendant qu'Ally fusionne l'ensemble des deux mondes.