9-1-1 Face aux regrets
S3, E16: Le 9-1-1 se bat contre un incendie dans un immeuble, la réponse d'Athena à un accident mène à un sinistre crime, Hen fait une opération médicale risquée et Buck rencontre un pompier à la retraite et l'aide à retrouver son amour perdu.