Faire tout son possible
S7, E20: Severide et Boden veulent déterminer si un incendie dans un salon de coiffure est criminel. Mouch, Herrmann, Otis et Kidd font une étonnante découverte en retrouvant la lance perforatrice du camion de pompiers 27.